Mon ex mari a décidé de gâché ma vie
Cela fait maintenant 10 ans que je suis marié avec le père de mes enfants. Au début, tout allait bien. Nous nous sommes installés ensemble et nous avons construit notre petite famille, tout était propice pour vivre heureux.
Le temps a passé et notre vie de couple a commencé à se dégrader de plus en plus. Les absences répétées, les remarques désobligeantes, les tromperies à répétitions, il n’était même plus présent pour nos enfants. Je me suis longtemps battue pour notre couple et pour notre vie de famille, mais nous n’étions plus sur la même longueur d’onde.
Un beau jour, j’en ai eu assez et j’ai décidé de lui en parler ! Je lui ai dit que c’était trop pour moi et que nous devions faire quelque chose pour le bien de nos enfants. Le lendemain, il est rentré du travail avec des papiers à la main et m’a annoncé qu’il avait lancé la demande de divorce. Sur le moment, j’ai eu un sentiment de tristesse et de doute. Mais je me suis dit qu’après tout ce que j’ai fait pour essayer sauver notre couple, il s’agissait peut-être de la meilleure solution pour notre bien-être à tous. Seulement, il m’a aussi annoncé qu’il avait demandé la garde de nos 2 enfants.
C’est pour cette raison que moi aussi, j’ai fait appel à un avocat en garde enfant Vosges. J’étais totalement démuni, je ne savais pas comment gérer cette situation et j’avais peur de perdre mes enfants. Mais mon avocat m’a permis de garder espoir !
Mon avocat dans les Vosges a sauvé ma vie
Dès le début de la procédure du divorce, j’étais pénalisé. En effet, depuis ma première grossesse j’ai totalement stoppé ma vie professionnelle pour me concentrer sur mon travail de maman. C’était mon ex-conjoint qui ramenait l’argent à la maison et il s’est servi de son atout financier pour demander la garde de nos enfants à plein temps. Évidemment je ne souhaitais pas priver mes enfants de leur père, mais je devais me battre pour les garder auprès de moi.
J’avais peur que mes enfants vivent entre les rendez-vous au tribunal et les procédures judiciaires. Néanmoins mon avocat a réussi là où moi je n’arrivais pas. Il a su aborder avec mes enfants leur nouveau mode de vie et a ainsi tout fait pour qu’ils soient le moins impactés par tous ces changements.
Six mois après avoir entamé la procédure de la garde d’enfant, j’ai enfin remporté mon droit à la garde alternée. Je peux désormais profiter pleinement de mes enfants. Je ne remercierai jamais assez mon avocat en affaires familiales, sans qui je n’aurais pu remporter ce procès.
Enfin grâce à lui, j’ai également pu traiter la question de la pension alimentaire pour qu’elle soit la plus avantageuse pour mes enfants.