Depuis quelques années, je ne supporte plus qu’un homme me touche, je ne sais pas pourquoi, je n’ai aucune explication à cette réaction. Ce que je sais c’est que cela m’empêche de pouvoir construire une relation avec quelqu’un. Mais aujourd’hui, j’ai rencontré quelqu’un et je suis prête à tout pour que notre relation fonctionne, je dois donc faire quelque chose pour régler ce problème.
Je dois régler ce problème.
J’ai rencontré mon petit ami il y a deux mois dans l’école où je travaille, lui s’occupe de l’entretien des bâtiments et moi, je suis professeure de français. Nous nous sommes parlé pour la première fois parce qu’il devait réparer quelque chose dans ma classe et depuis ce jour on ne se lâche plus.
Le problème est que j’évite tout rendez-vous qui pourrait aller plus loin. Un câlin ou un baiser je peux le tolérer, mais à partir du moment où les choses vont plus loin je panique totalement. Mais sans aucune raison, je n’ai vécu aucun traumatisme de ce genre. Enfin dans mes souvenirs. Beaucoup trop souvent, des hommes qui disaient m’aimer m’ont laissé au bout de quelques mois parce que je n’étais pas capable de coucher avec eux. Je ne veux pas que mon copain actuel fasse la même chose, je suis beaucoup trop attaché à lui pour qu’il me laisse. Une amie m’a parlé d’un masseur qui soignerait les blessures du féminin bordeaux et peut être qu’en prenant rendez-vous chez ce masseur je pourrais guérir les traumatismes que je subis depuis tant de temps. Ça améliorerait réellement mon quotidien et celui de mon petit copain. Et peut-être que grâce à cela je pourrais comprendre d’où vient ce blocage avec les hommes. J’ai appelé le mardi et j’ai réussi à avoir un rendez-vous pour le vendredi soir, je trouve ça vraiment rapide et ça m’a fait vraiment plaisir de pouvoir essayer de résoudre mon problème au plus vite.
Je vois enfin le bout du tunnel.
Le jour du rendez-vous, j’étais vraiment très stressée. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai essayé de regarder sur internet comment allait pouvoir se dérouler le rendez-vous, ça ne m’a absolument pas rassurée. Le masseur utilise une discipline qui a
l’air vraiment très tactile et j’ai peur de ne pas bien réagir à son contact.
Mais finalement après être sorti de la séance je me suis senti terriblement mieux, les masseurs de chez Spirit Massage travaillent super bien, ils sont rassurants et m’ont mis à l’aise. Malgré mes crises de panique habituelles lorsqu’un homme me touche, j’ai réussi grâce aux conseils d’Arnaud, à me détendre et à me laisser aller. On suppose que j’ai vécu un traumatisme, mais je ne sais pas d’où il peut venir et je ne souhaite pas le savoir. Si finalement je me sens mieux et si je finis par être à l’aise avec au minimum mon copain, je serai plus qu’heureuse, et je pense que cela est possible avec Spirit Massage.